Questions/Réponses

Notre équipe répond à toutes les questions que vous vous posez concernant l’advergaming.

• Faut-il utiliser l’advergaming comme support promotionnel ?

>>Les enjeux de l’advergaming

• Vraie menace ou simple effet de mode ?

>>Les anti-advergames

• Qui sont les advergamers ?

>>Les advergamers

• Qui fabrique concrètement vos jeux publicitaires préférés ?

>>Réaliser un advergame, trop facile !

• Comment faire de son jeu publicitaire une stratégie gagnante ?

>>Réussir son advergame

3 Responses to Questions/Réponses

  1. Sylvie Voisin dit :

    Je cherche des régies de pubs proposant spécifiquement des advergaming à insérer dans un site, un blog ou un réseau social.
    En connaissez-vous quelques unes ?

    • Bonjour Sylvie,

      Je ne suis pas sûr que de telles régies existent aujourd’hui.
      Massive et IGA Worldwide sont par exemple des régies spécialisées, mais principalement dans l’ingame advertising.
      Ce sont encore les agences de communication traditionnelles ou Pureplayer qui recommandent à l’annonceur de déployer leur advergame sur tel ou tel site.

      Une société relativement récente (créée en 2008) semble produire les advergames et peut être conseiller leur placement ensuite également (à confirmer) : http://www.digiworks.fr

      N’hésitez pas à nous tenir informé de vos recherches.

  2. Marion dit :

    Bravo ! Articles très intéressants, qui m’en ont appris beaucoup !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :