Controle parental

Si je vous dis qu’avec une image pareille, nous allons parler d’un advergame faisant la promotion du « contrôle parental » vous ne me croirez pas.

Et pourtant c’est le cas !

Facile à comprendre, bien réalisé et osé, cet advergame a tout pour plaire et parvenir à atteindre son objectif.
Son caractère osé facilite la mémorisation et le rend absolument viral.

Cet advergame ne sombre pour autant pas dans les méandres du « choc » simplement pour créer le buzz. Il met en lumière une véritable idée créative et une belle réalisation technique.

Au final, cet advergame bouleverse les codes du secteur en prenant un rôle actif. Ici, c’est l’advergame qui se joue littéralement de l’internaute (et notamment de l’appétit masculin) en s’amusant de ses réflexes et habitudes.

Pour découvrir une belle idée créative et évidemment étayer votre culture, une seule adresse :

>>Acceder au site

Advertisements

3 commentaires pour Controle parental

  1. Didier dit :

    Je pense que votre blog mérite un beau 2O !

  2. Jessica dit :

    Je ne suis pas sûr de trop apprécier… lol

  3. Gégory dit :

    Loooool, ça va faire le buzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :